À propos des réseaux sociaux



je refuse de visiter, collaborer, conseiller une page facebook, ou Autre réseaux"sociaux"... Pourquoi défendre une fausse image aux yeux d'une masse appitoyante, s'identifier à la communauté facebook, montre la décrépitude et la dérision dans laquelle est tombée l'idéologie du libre. Les sois-disants "révoltes facebook" n'existent que dans le seul but d'être transformées en valeur d'échange, en une représentativité quelconque, manipulé et vendue comme une marchandise, L'open-sources est plein de bonnes idées sur la façon de rendre les pratiques sociales anti-autoritaire, basé sur le partage sur le rejet des rapports de domination et d’autorité. Je dirai donc, méfions nous de la qualité d’horizontalité soumis au tsunami des réflexités langagière de notre temps, soumis à des modes linguistico-économiques. Sur irc comme sur les forums, la ligne générale est bien souvent "pas de politique", ce qui est un comble, dans le cadre d'un systeme informatique qui lui est déjà une réalité politico-économique.



À propos du pass sanitaire

quand le Covid indique le capitalisme, l’idiot regarde le pangolin.


..

Selon les dernières mesures sanitaires du gouvernement Macroniste Les personnes non vaccinés devront porter cette insigne à la poitrine les accés aux ravitaillement, cafés, restaurants, spéctacles, leurs sera interdits il est probable que des stages de "bonnes conduites" soient prévus pour les contrevenants pour une durée de 40 jours dans un organisme de rééducation sociale.



À propos des "forces de l'ordre"



sans commentaire

Depuis la nuit des temps, les forces de l'ordre ont frappé, mutilé, tué, violé, racketté, insulté, menaçés, sans aucune inquiétude.
Pour de tels faits, la sentance va de la médaille du mérite à la promotion. Les millions d'images, de témoignages, n'ont plus besoin de commentaires. On peut affirmer, sans risque de se tromper, que:
Notre police n'a rien à envié à La Waffen-SS, « escadron de protection en armes » du bon vieux temps des collabos
L'état à toute la confiance des vrais français pour améliorer, finançer, armer et consolider ce merveilleux corps de métier au service des dirigeants.